Sunday 10 March 2013

Warface en grande forme

Depuis le mois de juin dernier, on sait que Crytek a décidé de se lancer dans le développement de jeux à la fois AAA et free-to-play. Ainsi naît Warface, un FPS multijoueur aux nombreuses qualités, à commencer par son moteur graphique.

Entre mode coopératif à cinq, free for all, parties à huit contre huit et missions quotidiennes, l'offre en matière de modes de jeu est complète. De plus, le studio allemand, créateur du splendide Cry Engine 3, profite de la puissance de son moteur graphique maison pour nous livrer un jeu de toute beauté (voir notre présentation datant du dernier E3). On savait que le jeu était déjà disponible en Russie et on apprend aujourd'hui que, dans le pays de la vodka et des Lada, Warface remporte un franc succès.

La division jeux de Mail.ru (l'éditeur russe du titre) se félicite d'avoir franchi la barre des cinq millions d'utilisateurs enregistrés. Et ce uniquement sur le territoire russe. Un succès retentissant qui ne peut qu'encourager Crytek à continuer sur cette voie. Trion Worlds, éditeur du jeu en Europe et aux Etats-Unis, doit être content et impatient de voir venir cette bête de course gratuite. Malheureusement, Warface n'a pas encore de date de sortie dans nos frontières.

· Forum Warface

No comments:

Post a Comment